Samedi 13 juin 2009

Publié le par hermine de clermont tonnerre

le week end!

après une semaine de travail, se lever tous les jours à 6h40, se coucher à 11h, sans sieste; moi je dis vive le samedi après midi!

je crois que je n'avais jamais attendu autant un week end qu'hier soir, quand je savais qu'il ne me restarai plus que la traite de ce matin et quelques tomes à retourner!

et maintenant c'est fait, il fait beau, et mon lit s'offre à moi!
j'espère pouvoir empreinter un appareil photo pour vous montrer le paysage extraordinaire!
d'ici là bonne journée!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ma chère Hermine, quelle vie, et dire que tu as trimé dure pour en arriver là !!!<br /> Mais justement c'est grâce à ces expériences qui mellent efforts, renoncement et grands spectacles simples que nous forgeons en nous plus que des souvenirs, le caractère et la personnalité. Alors profite de ces quelques mois et à trés bientot sur le lac léman, le week end biensûr !
Répondre
H
<br /> merci!<br /> <br /> <br />